16-06-2014

Votre inscription à Wanz'Eco offerte !

Dans le cadre de la promotion des commerçants et entreprises de Wanze, l'Agence Web Solution Way vous offre la cotisation d'inscription à l'association des commerçants Wanz'Eco pour toute commandes de prestation supérieure à € 500,00.

Inscription à Wanz'Eco

La cotisation annuelle de Wanz'Eco est de € 75,00 et comprend le repas pour une personne au grand dîner des commerçants de Wanze. Wanz'Eco vous propose un espace où vous présenter, faire un lien vers votre site web ainsi que la possibilité d'annoncer vos événements, l'info étant relayée sur la page Facebook de wanz'Eco.

Votre cotisation offerte par Web Solution Way

L'agence Web Solution Way, représentée par son administrateur Jean D'alessandro, fait partie des membres actifs de Wanz'Eco.

Par cette action, Web Solution Way souhaite inciter des commerçants de Wanze, indépendants, Pme ou professions libérales, à rejoindre l'association et prendre une part active dans la promotion de l'économie locale.

Pour toute prestation d'un montant minimum de € 500,00 par Web Solution Way (expert en référencement de site et création de site autonome) et la présentation du coupon avantage ci-dessous, votre cotisation Wanz'Eco pour l'année 2014 vous est offerte.

Télécharger le coupon avantage

Votre cotisation Wanz'Eco offerte par Web Solution Way

Votre+inscription+%C3%A0+Wanz%27Eco+offerte+%21Votre+inscription+%C3%A0+Wanz%27Eco+offerte+%21Votre+inscription+%C3%A0+Wanz%27Eco+offerte+%21Votre+inscription+%C3%A0+Wanz%27Eco+offerte+%21

Prochain événement