Atemporel

Allée des Balsamines 2/1
Belgique

Secteur d'activité

Magasin de seconde main AtemporelAtemporel : votre magasin de seconde main

Principe : dépôt-vente dans un esprit d’écologie.

La politique d'Atemporel : c'est de mettre à votre disposition des articles de qualité aux prix les plus bas. C'est donc un système gagnant, gagnant et gagnant !

Un magasin de seconde main dédié aux enfants

Sur 65 m2, vous découvrirez un choix de matériel de puériculture, vêtements enfants de 0 à 16 ans de marque, neufs ou utilisés, vêtements de grossesse, jouets.

Des vêtements de marque en seconde main

Nous vous proposons des articles tendances, impeccables et de marques telles que : IKKS, Week-end à la mer, Catimini, Compagnie des tout Petits, Petit bateau, River Woods, Prémaman, Esprit, Obaïbi, Grain de blé, Mc Gregor, Mexx, Sergent Major, Sucre d’Orge, 3 Pommes, Guess, Armani, Benetton, Donaldson, etc.

Nous acceptons les articles neufs et déjà utilisés. Nous privilégions les vêtements de marque.

Nous vous rendons ce qui ne convient pas.

Lors du dépôt, nous établissons une fiche de dépôt personnelle, reprenant votre numéro client, la description des articles, le prix pour chaque objet et nos conditions. Votre signature est requise. Ainsi, votre fiche a valeur de reçu et d’acceptation de nos conditions générales.

Vu sur Passe pertoutVous nous visitez quand vous voulez et sur présentation de votre fiche de dépôt, vous récoltez la somme relative aux objets vendus (exception faite pour les grosses sommes d'argent où il convient d’avoir pris rendez-vous).

Nous acceptons trois à quatre dépôts par semaine. Nous vous proposons de prendre rendez-vous lorsque votre dépôt compte plus de 10 articles.

Allée des Balsamines 2/1
4520 Wanze

Site web:http://www.atemporel.be

sellerlocationsellerlocationsellerlocationsellerlocation